8/03/2017

LE MANOIR DU DESTIN (Tinetor et mr Gingerdaed man sir)

Informations
Réalisateur : Michael Pataki
Producteur : Charles Band
Scénario : Frank Ray Perilli
Musique de : Robert O. Ragland
année : 1976
pays : USA
Langage : Anglais







SYNOPSIS
En voulant éviter un chien qui traversait la route, Léonard Chaney a provoquer un accident de voiture. Il s'en sort indemme mais pas sa fille ,nancy  qui suite à cela, devient aveugle. Chirurgien de renommée, le dr dr chaney est persuadé qu il doit réparer sa faute en effectuant une greffe des yeux sur sa fille. Ayant réussi des greffes sur des animaux, il compte opérer sa fille. Avec l'aide de Katherine, femme dévouée corps et âme, il met en place une salle d’opération dans les sous-sols de sa demeure. mais très vite, les limites vont être franchies et transformeront le médecin en boucher.


Résultat de recherche d'images pour "mansion of doomed vhs"

Etant un grand fan de Charles Band et de ses "bébés", je suis toujours à la recherche de film à vous faire découvrir. Pour celui-ci c'est en cherchant sur UFSF que je l'ai découvert tout à fait par hasard en pensant que c'etait sur E.A.Poe (a cause de la jaquette). Et c'est la que le titre  ml'as fait TILT vu que je venant de le voir sur un de mes document source. Comme je suis pro dvd et pas DD, je me suis mis en tête d'en faire un DVD. j'ai donc pris le fichier QUE TINETOR A PARTAGER et je me suis mis a cogiter pour savoir comment le disposer en dvd et trouver quel type de bonus mettre. Ce film est un des premiers dans l'épouvante de L.Henriksen qui campe le rôle de la victime principale. Pour moi le finir completement, j'ai du le réencoder 15 x (je trouvais un érreur a chaque fois). Pour le menu des sous-titres, il faut passer par le menu chapites car pour une raison que j'ignore, je n'ai pas pu faire un lien direct. Ce custom DVD rend donc hommage a deux personnes : à Tinetor qui à fait découvrir ce film et qu'il à partagé. et pour terminer à Mr Gingerdead man sir, un autres grand fan de Charles Band et à qui on doit les vostfr de KILLJOY 3 et 4.



Info du dvd
Menu interactifs : oui
Menu des chapitres : oui
menu des sous-titres : oui
Upeur d'origine : Tinetor
merci : Tinetor et Mr Gingerdead man sir
Bonus : oui.


 film dispo en fichier + stfr ici

3 commentaires: